| Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alex Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mer 17 Mai - 16:43 | |
| cool les photos! | |
|
| |
pool Membre Earwax
Nombre de messages : 209 Localisation : difficile à dire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mer 17 Mai - 21:59 | |
| ouais, ça assure, en esperant que ça se retouve sur le site, et pour les gros gros fan, une video sera peut-être bientôt dispo> selon ma dispo... | |
|
| |
NoN Membre Earwax
Nombre de messages : 274 Localisation : Endroit Inlocalisable Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Jeu 18 Mai - 15:19 | |
| Il pourrait meme kil y est 2videos !!! Avec celle du rtl2 pop rock tour Ptete meme une 3eme dans la rubrique bétisier !!! Sinon pour les photos, jessai de faire tous ca dans les prochaines semaines, la jattend la confirmation de l'hebergeur et jbalance tout dessus | |
|
| |
pool Membre Earwax
Nombre de messages : 209 Localisation : difficile à dire Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Lun 22 Mai - 19:25 | |
| ouais enfin on va peut-être éviter le bétisier si on veut pas se faire griller, quand on aura une bonne réputation peut-être mais là, je pense que c'est encore un peu tôt... | |
|
| |
NoN Membre Earwax
Nombre de messages : 274 Localisation : Endroit Inlocalisable Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Lun 29 Mai - 9:57 | |
| Bon bé pool veut pas de bétisier... Donc fo faire une petition si vous voulez un betisier... | |
|
| |
pool Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Lun 29 Mai - 23:26 | |
| c'est pô que j'en veux pas, c'est juste que pour l'instant, ça risque de niquer notre petite réputation... mais si tu lances un sondage, tout le monde va vouloir le bétisier et c'est pas un bétisier, c'est un concert de merde, nuance...Seb et Pat par contre, c'est un bétisier | |
|
| |
NoN Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 30 Mai - 14:35 | |
| Seb et pat ? | |
|
| |
pool Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 30 Mai - 15:00 | |
| bah oui, tu sais bien, Seb et la fiotte, ça ça déchire, bientôt on aura Alex et la fiotte en plus | |
|
| |
skunker10 Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 30 Mai - 16:23 | |
| moa pas comprendre... c qui la fiotte? c'est pool? | |
|
| |
pool Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mer 31 Mai - 3:02 | |
| mais si toi comprendre, sinon nous remettre la photo | |
|
| |
NoN Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mer 31 Mai - 9:33 | |
| Ouaip jpropose ke tu mette la photo... jvoix pas... et jdois pas etre avec pat donc tu peux yaller Edit : ok compris apres avoir lu kelkeposte en dessous... Celui laEt celui la | |
|
| |
pool Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Lun 5 Juin - 22:49 | |
| bien joué, j'ai même pas à mettre la photo | |
|
| |
NoN Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 6 Juin - 17:24 | |
| Bé ca evite kel sois sur tout les postes... Alex vas en avoir marre de voir la tete de pat a force de s'occupé de son son...donc si il vient ici et kil voit ca tete il va pt un cable... Cest ptete pour ca d'ailleur kon le voix plus... | |
|
| |
pool Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Lun 12 Juin - 23:41 | |
| je pense qu'il est tout simplement débordé, l'a pas l'habitude de bosser le p'ti jeune, lol | |
|
| |
NoN Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 13 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
skunker10 Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 13 Juin - 19:40 | |
| ouais, moi je bosse, et je fais même des concerts solo pendant mes heures de travail pour les cheminots !
Un jour, je sortirai un album solo : La ritournelle du cheminot !
Pour info : sortie en juillet d'un album solo de Tom Yorke | |
|
| |
NoN Membre Earwax
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims Mar 27 Juin - 17:53 | |
| Hum hum tu suis le chemin de didier toi... Pas Didier Super mais didier Wampas... Il me semble kil a fait un album solo, A la RATP on est pas des PD... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims | |
| |
|
| |
| Festival Tohu Bohu le 13mai a L'Excalibur à Reims | |
|